Invité Posté(e) le 14 août 2008 J'ai un hamster doré (gris/blanc) et certaine parti de son corps change de couleur et deviennent brun !!!C'est normal ou pas ???MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui car c'est un hamster magique !!! Non je blague :p Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Odélie 0 Posté(e) le 14 août 2008 Certain hamsters, sans vouloir dire tous car je crois que c'est le cas, changent de couleurs chaque saison... je pense que c'ets tout à fait normal et que tu ne dois pas t'inquieter, les photos sont les bienvenues :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui ce sont les hamsters russes qui changent de couleur en fonction des saisons, pas les syriens.Il y a certaines couleurs chez le syrien par contre qui changent avec l'age comme le noir qui a tendance à brunir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Merci je vais ésayer de prendre des photo !!! Et sa doit etre psk il devien vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites