Chaa111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Coucou les filles !! Alors voilà je pars samedi pendant la nuit en vacances ma tantine vient pour les animaux ne vous inquiétez pas .. Je voulais savoir hier soir en prenant ma lili pour sa promenade du soir , jai remarqué en verifiant ses dents qu'elle en a perdue une en bas Je voulais savoir si cela ne vas pas la gener & si elle va continuer quand même a boire & a se nourrir etant donner que je ne serais pas là seulement pendant une semaine . Merci de vos répoonses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui elle va pouvoir normalement continuer à ce nourrir grâce aux de l'autre coté mais il faudra bien surveiller celle du haut car elle va continuer à pousser sans trouver l'autre dent en buté, donc attention à la malocclusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui ne t'inquiéte pas je surveille sa Merci de ta réponse De toute facon jai dis a ma tantine de regarder si elle se nourrit & si elle boit bien & si pas -> Veto ! Bisouus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites