Invité Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour. Je suis parti en vacances 3 semaines . Ma voisine s'est occupé de lui durant ce temps. Mais en rentrant, j'ai remarqué un changement de comportement chez mon hamster :- ELLE DORT TOUTE LA JOURNEE MEME LA NUIT . - JE TROUVE QU' ELLE A GROSSI .- ELLE NE FAIT PLUS SA TOILETTE .- SES MOUVEMENTS SONT LENTS. - IL Y A PEU VOIR PAS D'EXCREMENTS. Que puis-je faire ? Beaucoup de forums parlent d'aller voir un vétérinaire. N'y a t-il pas d'autres solutions ?Voila, j'espère que vous pourrez m'aider !!Au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ce n'est pas sur un forum que tu soigneras ton hamster... Va voir un vétérinaire, qui saura te dire ce qu'elle a ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui < veto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 14 août 2008 Désolée les diagnostiques à distance sont en général hasardeux, au vue des symptômes ton hamster a besoin de soins vétérinaire d'urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites