Invité Posté(e) le 16 août 2008 bonjour que doi je donner a manger a mon hamster russe de deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Odélie 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je pense que tu peux lui donner des croquettes complete de Hami Form en bloc. C'est bon pour leurs dents, ça les encourage à croquer... Puis de temps en temps des fruits et légumes adaptés. Puis une fois par semaine un vers de farine peut être bien pour les proteines. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 j'ai acheter du Vit*** pour hamster nain qu' en penset vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 J'avais pensé à acheter des vers des farine mais vu la quantité qu'il y a lorsqu'on en achète j'ai douté. En revanche j'ai vu dans un livre qu'on pouvait lui en donner un ou deux par jours...Mais si quelqu'un a déjà essayé est-ce que l'hamster apprécie ? Ou est-ce que les vers restent en vie très longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites