sofiaportos 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour a tous, J'ai parcouru la pagesur les races et je n'ai pas réussi a identifier la race et la robe de mon hamster , je sais que c'est un male (c'est deja ca lol).Pourriez vous m'éclairer:?: Voici 2 photos de mon Amiral, désolé pour la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Odélie 0 Posté(e) le 16 août 2008 Il est super mignon. Ben, moi comme ça je dirais couleur sauvage ! Après... faut peut-être réflèchir plus que ça , je sais pas vraiment sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 16 août 2008 Marie-Odélie a écrit:Il est super mignon.Ben, moi comme ça je dirais couleur sauvage ! Après... faut peut-être réflèchir plus que ça , je sais pas vraiment sinon. Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 16 août 2008 Russe couleurs ordinnaire. (= sauvage et aussi = agouti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 16 août 2008 mélanie a écrit:Russe couleurs ordinnaire. (= sauvage et aussi = agouti) Merci ca m'avance beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites