Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vacances de 1 semaines...hamster perturbés?

Messages recommandés

Invité

bonsoir à tous!!!bla

Alors voilà...je pars demain en vacances et je laisse mon hamster à mon voisin...j'ai déjà préparé le nourriture pour chaque jour...
mais je m'inquiète car j'ai peur qu'elle se sente un peu seule...
mais aussi que le sport lui manque (je la fait sortir dans sa boule tous les soirs).
Alors voilà: est ce que le fait de ne plus me voir d'une semaine peut la rendre malade? et est ce que le manque de sport peut la rendre malade?( elle a tout de même une roue dans sa cage).

merci de répondre rapidement:inno:

Coucou, je n'ai jamais laissé mon Amiral plus de deux jours (quand je part en week end il reste seul, ca a pa l'air de le déranger lol) alors je ne peut pas te dire ce que ca lui ferait.

Par contre est ce que tu ne peut pas le prendre avec toi? tu part dans de la famille ou ailleurs ou on accepte pas les animaux?
Mon oncle a fait a Noel dernier le voyage aller retour France-Portugal en voiture (3000 km en tout) et ils pétaient la forme les deux petits (Pikachu et Tininho) et je compte bien faire pareil avec le mien ce Noel. Personnelemnt je n'ai pas confiance en mes voisins, donc je ne leur laisserai jamais.

C'est a toi de voir ce qui te va le mieu.

Tu lui fait faire quoi comme sport a ton ham?

Bye !!!!

Invité
je la laisse se balader dans sa boule xD
je ne peux pas l'emmener, il n'y a pas de place dans la voiture... mais je préfère quand même la laisser chez moi à cause du trajet( pas de cage de transport).
par contre je fais confiance à mon voisin... j'ai préparai la nourriture pour chaque jour: il aura juste à mettre la nourriture dans sa gamelle et à changer l'eau^^
et puis elle a sa roue pour faire son sport...
bref me voilà à peu près rassurée^^
merci de ta réponse!!
bonne vac' à tous!!!

Invité
bon et bah voilà...tout c'est bien passé^^ j'ai retrouvé ma fifille en parfaite santé...mais de mauvaise humeur xD elle avait été au calme pendant une semaine donc dès que je faisais trop de bruit, elle me priais à sa façon de sortir de MA chambre lol

a++ ^^

heureuse d'avoir de tes nouvelles et de ta fifille aussi lol

je me suis demandé ce que tu devenais ce matin (coincidence?!mdr)...

Invité
xD ok^^ en tout cas je te souhaite une bonne rentrée ^^"