Yumix3 0 Posté(e) le 17 août 2008 Salut à tous J'aimerais créer un hamac pour mon loulou, mais comment faire? Et où le placer?https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12650221voici la photo de la cage.Merci et bisous Yumi & Ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 C'est du coton dans sa petite maisonnette ? LM'idée du hamac est bien mais sa peut etre dangereux de la maniére que tu le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour [b]Yumix3[/b] Il me semble que l'idée du hamac ne peut etre bonne que si il est placé au niveau du premier étage sinon s'il tombe ca risque de faire mal, non? bise @ Daysieee: j'ai plutot l'impression que c'est des mouchoirs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oui, c'est des mouchoirs que j'ai déchiré en lambeaux Et pour le hamac, je pensais le fixer en dessous du premier étage en faisant de touts petits trous pour passe les fils...Bonne ou mauvaise idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 17 août 2008 Yumix3 a écrit:Oui, c'est des mouchoirs que j'ai déchiré en lambeaux Et pour le hamac, je pensais le fixer en dessous du premier étage en faisant de touts petits trous pour passe les fils...Bonne ou mauvaise idée? Le niveau de hauteur me semble bon... tu veu parler de trous sous la passerelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 17 août 2008 Non, sous le premier étage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 17 août 2008 Yumix3 a écrit:Non, sous le premier étage. oui c'est bien ce que je disais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 je penses que c'est le meilleur endroit aussi car apres plus haut c'est risqué pourquoi tout le monde trouve le modele de cage que moi je cherches, snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 17 août 2008 moman ratoune a écrit:je penses que c'est le meilleur endroit aussi car apres plus haut c'est risquépourquoi tout le monde trouve le modele de cage que moi je cherches, snifff désolé je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 17 août 2008 Moi, j'lai trouvé au hasard dans une animalerie =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites