Invité Posté(e) le 18 août 2008 est ce qu'un hamster mort et pourkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 18 août 2008 kayna24 a écrit:est ce qu'un hamster mort et pourkoi mord pas "mort" lol, j'ai cru que tu demandai pourquoi les ham meurent ils mordent soit parce que tu les as réveillés et que ca les as foutu en pétard, soit parce que l'odeur de ta main est étrangère (creme, etc) soit parce qu'ils se sentent en danger. J'espère que ca t'aura aidé. Quelqu'un complète?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 18 août 2008 Un hamster ne mord jamais par méchanceté.C'est souvent parcequ'il a peur ^^Donc toujours se laver les mains( avec le même savon si possible) avant et après avoir manipuler l'hamster.J'ai rien d'autres de + dans ma tête concernant les morsures d'hamsters *lol* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 18 août 2008 Réponse dans la partie INFOS HAMSTERS du forum. ;) ---> http://hamsterix.forumactif.com/infos-comportement-f55/morsures-t808.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites