Invité Posté(e) le 19 août 2008 voilà je vous présente le palace du petit hugolin, dites moi surtout si vous voyez des remarques à me faire, je veux être sure qu'il y soit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sympa la cage il a de quoi grimper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Odélie 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bien que la cage pour moi est un peu kitch, il a de l'espace pour grimper, il ne manque pas une cabane pour qu'il se repose un peu dans le noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Il a une petite cabane en bois tout en haut mais pour le moment il dort en bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 19 août 2008 Les hamsters aiment souvent dormir en bas avec le chanvre c'est + douillet donc il en prends pour sa maisonnette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Parfait l'essentiel est qu'il se sente bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 20 août 2008 tres tres simpa c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 20 août 2008 La roue fait combien de cm de diamètre ?Car pour un syrien adulte, il faut au moins 18 cm de diamètre. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 elle fait 17 cm c'est bon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je crois que c'est bon ( c'est pas pour 1 cm que ça va le tuer non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 ouf tu me rassures, effectivement je me voyais pas racheter une roue pour 1 cm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites