Invité Posté(e) le 19 août 2008 slt tout le monde,j'ai mon ham qui malheuresement est mort recement et bientot j'aurais un nouveau hamster,un russe,donc ma cage est une OVO habitrail,mais j'ai lu sur le forum qu'elle etait helas trop petite(beaucoup de tuyaux donc cool,mais pas assez d'espaces) donc si je fais plusieurs autre raccordement avec des tuyaux qui finissent en grande zone d'espace rond est ce que sa irait?? donc je vous voudrez vos amis.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bah, je pense que pour un hamster russe c'est assez grand...J'attends les autres car je suis pas sûre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi je dit que les russe son tres bien dans les OvoJe voudrais bien voir ton espace que tu as crée stpMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 voici le lien de l'image parce que je ne sais pas comment mettre des images directement sur le forum,donc avec d'autre raccord vous pensez que sa peut le faire?http://www.doggyfriend.com/media/ovo%20suite.jpgau faite j'ai enlever le systeme de "biberon champignon" et la roue parce tourne mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci Je vois tres bien ce que est une Ovo.(J ai la meme a la maison)Moi ce que je voulais voir c etait ton raccordement avec des tuyaux qui finissent en grande zone d'espace rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 a d'accord excuse moi j'avais mal compris ben je n'en ai pas encore et justement je voulais savoir si sa rendrait le ham plus heureux avec ce bonus d'espace puisque j'avais lu que c'etait trop petit comme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ba oui si tu rajoute des tuyaux sa veut dire que ya plus d espace pour lui, il sera content. (plus y en aura mieux c )Si c un nain c bon mais pas de syiren ou autres chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 ok merci beacoup a vous(heu par contre est ce que tu sais combien sa coute les tuyaux??je nai jamais fait gaffe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 20 août 2008 De 3 a 5 euros la piece sa depend (coude,tube etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 okay merci khasof93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites