Invité Posté(e) le 19 août 2008 Voilà Leïla comme Dalaï on une cage (j'ai séparer les deux cages) "habitrail playground"... Donc il y a une maison à l'extérieur et Leïla y reste assez souvent donc il y a pas mal de crottes... Donc je voudrais savoir si je dois continuer ce que je fais depuis leurs arriver... Tous les matins quand je change la gamelle d'eau et quand j'enlève la litière de la gamelle de nourriture... Je nettois la maison pour enlever les crottes... Est ce que dois d'après vous continuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 19 août 2008 Déjà c'est déconseillée les gamelles pour mettre son eauYaura des microbes et des crasesFaut prendre un biberon , tu en trouveras en animalerie ^^Sinon , c'est normal de changer la nourriture et l'eau tous les jours.Pour la litière ,on nettoie la cage d'un hamster 1x par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Oui je sais que pour les cages c'est 1 fois par semaine... Je demande juste si il faut que je nettois tous les jours la maison où il y a des crottes ??? Oki pour la gamelle dès demain je vais en animalerie pour un biberon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 19 août 2008 Si c'est vraiment dégueulasse et que ça pue Nettoie Mais s'il y a quelques crottes ça peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Je te remercie pour tes réponses ! J'ai envis qu'elles soient bien donc je préfère demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites