Invité Posté(e) le 19 août 2008 Je voulais lui offrir le plus de place possible donc j'ai récupérer une cage à lapin.Je voudrais savoir si c'était correcte et si il y avait des accesoires à rajouter. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 19 août 2008 les distances entre les barreaux sont a combien de milimetre ou cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 2 centimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 19 août 2008 Se serait mieux que tu achètes un biberon ( qu'on trouve en animalerie) pour l'eau.Parceque avec la gamelle , c'est pas higyénique ( des crasses , microbes , etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 20 août 2008 bin je trouve que c'est risquer 2centimetre il pourrait s'évader mais tout depand des hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Car ca fait 3 jours qu'elle est dedans et elle ne cherche pas à se sauver .. Et pour la gemelle, c'est que moi je trouve ca correcte.. je veux dire que je la nettoie chaque jour et elle est sur une étages donc rien ne peut attérir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 23 août 2008 18momo18 a écrit:bin je trouve que c'est risquer 2centimetre il pourrait s'évader mais tout depand des hamsterMomo ça serait bien si tu évitais de dire des bêtises, on voit bien sur la photo que l'espacement des barreaux est normal pour une cage à hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je viens de voir que c'était une cage à lapin, il y a vraiment un lapin qui vivait la dedans ???????? si oui le pauvre :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 23 août 2008 angel a écrit:Je viens de voir que c'était une cage à lapin, il y a vraiment un lapin qui vivait la dedans ???????? si oui le pauvre :SPourquoi le pauvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 23 août 2008 Espacements de 2cm ? C'est un espacement adapté pour les hamsters, c'est bien une cage pour chons ou lapins même si la cage est très petite.Le hamster peut sortir de l'espacement s'il le veut vraiment, j'ai déjà vu ma ham faire...@Pénélope : le pauvre parce que c'est une cage beaucoup trop petite pour un lapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 23 août 2008 Là , pour un lapin !C'était pas l'idéal =SPour l'espace , elle pourrait mettre un grillage autour des barreaux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 25 août 2008 Si c'est bien deux cm d'écart entre chaque barreau, je te dirais de rajouter du grillage par dessus c'est beaucoup plus sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites