sofiaportos 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour a tous, hier soir j'ai constaté sur la patte droite de mon Amiral (sur le haut, dans la fourrure) une sorte de bouton rouge mais qui coule pas. Il le gratte avec les pattes et la bouche. Avez vous une idée de ce que c'est? Vos ham ham en ont deja eu? Se soigne t'il tout seul pour ce genre de choses? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 va voir le véto c'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 20 août 2008 Désolé j'arrive pas a le prendre en photo, il bouge trop mais dès que je peut je le fait. Ce qui est bizarre c'est que ça à pas trop l'air de le gener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Je n'y connais rien mais comme j'ai eu un moustique cette nuit, je me demandais s'il ne pouvait pas aussi piquer les hamsters? C'est peut-être ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 21 août 2008 Jelila a écrit:Je n'y connais rien mais comme j'ai eu un moustique cette nuit, je me demandais s'il ne pouvait pas aussi piquer les hamsters? C'est peut-être ça? c'est une possibilité... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites