Invité Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour,Je suis l'administratrice d'un forum de discutions pour sauver et aider des animaux à retrouver une bonne famille. Nous avons des animaux qui cherchent un bon foyer au plus vite. Certains sont actuellement dans de bonnes conditions en attendant un nouveau maitre, d'autre non. Pour qu'ils soient adopté nous devons être certain que leur nouveau maître saura correctement s'occuper d'eux. Pour se faire nous avons besoin de volontaires pour expliquer, conseiller les futurs adopteurs. Je propose au fondateur de ce forum de Hamster un partenariat avec notre forum Animal in Madness. Le but est simple, en cas d'absence de Conseillers Hamster sur Animal in Madness, une redirection vers votre forum est faîte pour être sûr que la personne qui adoptera un Cochon d'inde sera bien informer des conditions de vie de l'animal. Nous sommes déjà en partenariat avec Amoureusement-Furets pour les mêmes raisons pour ce qui concerne les furets. Nous essayons de trouver un forum correct concernant chaque animal pour faire un partenariat afin d'être sûr que les adoptés seront entre de bonnes mains.Quel qu'en soit votre réponse je vous remercie d'avoir lu avec intérêt ma proposition.Cordialement,Animal in Madness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ti Kiwee a écrit:Bonjour, Le but est simple, en cas d'absence deConseillers Hamster sur Animal in Madness, une redirection versvotre forum est faîte pour être sûr que la personnequi adoptera un Cochon d'inde sera bien informer des conditions de viede l'animal. C'est un forum hamster Ceci dit, on voit ca par mp plutot ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites