18momo18 0 Posté(e) le 24 août 2008 salut !! pour nos loulous pour les parc ou dans la cage on peu fair des jeux fait maison !!l'abri noix de coco 1. on prend une noix de coco 2. on la decoupe en deux 3. sur 1er moitie decoupez une petite ouverture de 5ou 6cm de diametre 4. retournez la deuxieme moitier et collez -la sur le sommet de la premiere (colle non toxique) 5. puis deposer y un peux de papier sopalin (non parfumée) pour que vos loulous s'y reposer le cube a trou 1. decoupez 6 carrées de 12cm de périmetre dans la planche en bois 2. percez un trou de 6cm de diametre sur chaque surface 3. puis assembler tout les 6cotés pour faire un cube (colle non toxique) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 24 août 2008 18momo18, comme te l'a déjà fait remarquer Angel, quand tu prends des informations sur un site il faut citer la source... et faire une recherche sur le forum avant pour voir si ton idée a déjà été posté ou pas.Fais un peu plus attention la prochaine fois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 24 août 2008 mais je les pas pris sur un cite sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tu l'as pris ou alors ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 24 août 2008 E, tout cas moi je l'ai déjà lu dans un livre ses 2 idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 25 août 2008 tu oublie de preciser (d'apres un site, ne sais plus lequel) qu'il fallait faire bouillir la noix de coco et ne pas oublier de ne pas laisser de chair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites