Invité Posté(e) le 25 août 2008 boujour en fait mon hamster me mord quand j'esseye de l'attraper donc j'utilise un rouleau de papier toillette qui est dans sa cage et a chaque fois que je lui propose elle monte dedans et après dans ma main elle ne me mords pas j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour quel ne me morde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 25 août 2008 avec des friandises, et les hamsters ne mords sans agressiviter car c'est un signe de peur . alors avant de la prendre parle le lui avant mais attend d'autre reponce car je ne suis pas sur de moi . (je ai pas de hamster ) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'ai entendu du dire que la méthode du rouleau n'était pas terrible =s ( j'ai peut-être tort ^^)Ton hamster te mord seulement parcequ'il est peut etre territorial ^^Se qu'il faut faire : le prendre à la méthode forcing ( voir dans INFO comportement) et le manipuler sur ton lit , fauteuil ( en cas de chute) Mais pour l'attirer quand il est dans sa cage , prends des friandise ( des graines , un fruit ou légumes) voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Moi, je n'arrives pas vraiment à le prendre, il a horreur de ça et du coup, je n'ai jamais voulu le forcer. Ca fait 4 mois qu'il est à la maison, pensez-vous qu'on aurais du insister? Il y a aussi le fait qu'un jour je l'ai porté et qu'il est tombé par terre, alors depuis, je n'oses plus vraiment. On le fait monter dans un bloc de jeu pour hamster quand on doit le sortir et ça,il aime bien. Est-ce que c'est grave qu'on ne le manipule pas vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 26 août 2008 Jelila : Moi j'ai mon hamster depuis le 13 avril 2008 . Et j'ai eu la même histoire que toi ^^Moi je le fais sortir grâce à sa sphère .Et je me pose les mêmes questions que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je ne porte jamais mon hamster quand il est dans la cage.J'ouvre juste la porte et lui propose de sortir, s'il veut il sort, sinon tant pis.... mais une fois qu'il est dehors je peux le prendre comme je veux. Et je fais ça avec tous mes hams, j'attends toujours qu'ils sortent d'eux même pour les prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites