Invité Posté(e) le 25 août 2008 questions urgentes: comment ça se fait que je n'arrive pas à accoupler mes deux hamsters russes? Quand je les met ensemble, je met la femelle dans la cage du mâle. (je l'ai fait la première fois ça a été) mais je n'ai pas l'impression qu'elle est pleine car ça fait déjà 10 jours! et depuis que j'essaye de les remettre ensemble ils se chamaillent. et sur un terrain neutre c'est pareil. comment faire? AIDEZ MOI SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 août 2008 Quel age ont-ils? Comment fais tu pour les mettre ensemble? (étape par étape) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 en fait elle a mis bas le 2 septembre! 8 magnifiques petits bébés. je nourris bien la femelle pour qu'ele est des forces.... sinon je pense garder une femelle. mais par contre une femelle a cobien de tètès?? dsl je posé cette questions connes! mais je vois les 8 petis sur elle a son ventre en train de tétés donc je me pose la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 félicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites