Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trop jeune ?

Messages recommandés

Invité
Alors il y a 3 jours j'aii eu Zorah , Elle a 1 mois et quand je l'ai achetée le vendeur m'a dit d'attrendre 4 à 5 mois avant de lui donner des fruits, légumes ou Yaourt , Donc je voulais savoir si c'était utile d'attendre si longtemp ou si je pouvais commencer à lui en donner en petite dose .

Je pense que tu peux commencer à lui en donner maintenant à toute petite dose ;)

D'habitude, quand la mère est nourrie avec des légumes, les petits en mangent aussi donc normalement y'a pas de problème, il faut juste l'habituer petit à petit.

Invité
Ok Merci =)
Et la nourriture il m'a conseiller d'attendre plusieurs mois avant de pouvoir lui donné des graines , donc là j'ai des granulés complets donc est ce que je dois attendre ?

Invité
j'ai des BB, ils ont 3 semaines (environs)et ils mangent déjà des légumes et des fruits et ils se portent a merveille ! (en petite quantité et pas au quotidien bien sur )

mes canailles vont bientôt partir ..sniff

j'ai lue quelque part (ici) que l'avoine était excellent pour les petits et en plus ils en raffolent ....(au rayon céréales des grandes surfaces ;) )

Oui, il faut plus que trier les infos qu'ils nous donnent, car la plupart du temps, ils ne s'y connaissent pas vraiment...
ce qu'il t'a donné, est-ce que c'est ce que ta petite puce mangeait à l'animalerie?
Si c'est le cas, il a peut être tout simplement voulu te dire qu'il fallait aller progressivement avec le changement de nourriture pour éviter toute diarrhée ;)
Dans ce cas, mélange progressivement les bouchons et les graines.
Pour finir par les graines.
J ne sais pas si je me suis bien exprimé Embarassed

Juste pour donner une idée, attendre 4/5 mois avant de donner des légumes, ce serait comme attendre d'avoir 30 ans avant de manger des fruits rouges pour nous...

Lee a écrit:
Juste pour donner une idée, attendre 4/5 mois avant de donner des légumes, ce serait comme attendre d'avoir 30 ans avant de manger des fruits rouges pour nous...

Un petit up pour lee