Invité Posté(e) le 25 août 2008 Alors il y a 3 jours j'aii eu Zorah , Elle a 1 mois et quand je l'ai achetée le vendeur m'a dit d'attrendre 4 à 5 mois avant de lui donner des fruits, légumes ou Yaourt , Donc je voulais savoir si c'était utile d'attendre si longtemp ou si je pouvais commencer à lui en donner en petite dose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je pense que tu peux commencer à lui en donner maintenant à toute petite dose ;) D'habitude, quand la mère est nourrie avec des légumes, les petits en mangent aussi donc normalement y'a pas de problème, il faut juste l'habituer petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Ok Merci =)Et la nourriture il m'a conseiller d'attendre plusieurs mois avant de pouvoir lui donné des graines , donc là j'ai des granulés complets donc est ce que je dois attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 j'ai des BB, ils ont 3 semaines (environs)et ils mangent déjà des légumes et des fruits et ils se portent a merveille ! (en petite quantité et pas au quotidien bien sur ) mes canailles vont bientôt partir ..sniff j'ai lue quelque part (ici) que l'avoine était excellent pour les petits et en plus ils en raffolent ....(au rayon céréales des grandes surfaces ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Les vendeur c des connerie juste vu qu il sont petit tu leur donne en petite quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dji1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui, il faut plus que trier les infos qu'ils nous donnent, car la plupart du temps, ils ne s'y connaissent pas vraiment... ce qu'il t'a donné, est-ce que c'est ce que ta petite puce mangeait à l'animalerie? Si c'est le cas, il a peut être tout simplement voulu te dire qu'il fallait aller progressivement avec le changement de nourriture pour éviter toute diarrhée ;) Dans ce cas, mélange progressivement les bouchons et les graines. Pour finir par les graines. J ne sais pas si je me suis bien exprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Juste pour donner une idée, attendre 4/5 mois avant de donner des légumes, ce serait comme attendre d'avoir 30 ans avant de manger des fruits rouges pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Lee a écrit:Juste pour donner une idée, attendre 4/5 mois avant de donner des légumes, ce serait comme attendre d'avoir 30 ans avant de manger des fruits rouges pour nous...Un petit up pour lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites