Invité Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour,Un petit message, histoire de trouver un peu de réconfort auprès de personnes qui ont des hamsters...Le mien est malade, son ventre a énormément grossi, très rapidement (en 48/60h) sans raison apparente.Il a 2 ans et 5 mois (je sais c'est plus tout jeune).Je suis allé chez mon véto (je sais par expérience qu'il sait s'occuper correctement des rongeurs) qui a diagnostiqué une inflammation importante du caecum (mortelle à très court terme et sans solution miracle ).Je lui fait 2 piqûres par jour, + antibio + huile de paraffine pour faciliter l'évacuation des selles.Pas d'amélioration... cela fait 4 jours maintenant.Toutefois, il se souffre pas, il continue à se nourrir, à se balader dans sa cage, à grimper (un peu)...Avez-vous déjà eu un cas pareils ???Avez-vous une autre idée de pathologie.En vous remerciant par avance.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Je ne peux pas t'aider mais je sais comment on peux aimer sa boule de poil. Je vous souhaite à tous les deux de pouvoir bien profiter l'un de l'autre le plus possible et encore longtemps. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites