Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la-folle-des-zanimos

Syrien dans un aquarium ?

Messages recommandés

Hello !

Comme certains savent déjà, je possède actuellement une duna fun reliée à une mini duna.

Mais j'ai un problème qui est assez ennuyeux:
La cage est mise sur un meuble derrière le fauteuil du pc (dernière place libre !) et à chaque fois qu'on bouge le fauteuil, on cogne dans les tuyaux et parfois ils tombent...

Alors, j'ai eu une idée... au départ, je voulais remettre une cage toute simple mais dans celles qui me restent, aucunes me conviennent.
Puis, je me suis rappelée que j'avais encore un aquarium de 60L+- (si pas plus) et je me suis demandée si je pouvais mettre mon syrien dedans...

Qu'en pensez-vous ?

Biensur, je vais l'aménager, y faire des étages, ...

J'attends vos réponses avec impatience !

Merciii rofl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien 60L au niveau des dimensions ?

C'est clair que si tu tapes dans les tuyaux à chaque fois c'est pas top, et le hamster ça doit le gêner aussi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est corret , tu pourras mettre un grillage au dessus comme ça , tu e sur qu'il n'y aura pas de fugue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon copain a fait le meme pour ses gerbilles donc je m'inspire un peu lol

En regardant l'aquarium comme ça je trouve ça correct aussi mais bon je préfère avoir l'avis d'une autre personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas mon hamster ( mais il est identique au mien )

C'est une amie qui a su que j'aimais les hamsters , alors elle m'a fait un avatar et signature en cadeau ^^

Bon , arrêtons , parceque là on fait du HS ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens aux nouvelles !

J'ai aménagé l'aquarium et j'ai eu fini début d'après midi !

voilà le résultat:







Biensur il a déjà essayé de s'échapper en soulevant le grillage qui recouvre tout et on a du mettre des poids lourds dessus lol

Voici une petite diapo des photos de Nhamster

Cliquez ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite chose à rajouter:

Toutes les cages que je possédais avant, j'ai tout mis en vente sur eBay si ça intéresse quelqu'un.
Il y a aussi pleins d'accessoires pour rongeurs...
En tout une trentaine d'articles !

Pseudo: Masakienne29

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est bien aménagé comme ça ;)

Pis il est tout mimi quand il dort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les nouvelles...

Il y a deux ou trois nuits... mon hamster s'est échappé de l'aquarium.
Il a fait tombé le biberon et est passé par la trappe que j'avais fabriquée pour le remplir...

A trois heures du matin, je me suis levée quand j'ai entendu un bruit et j'ai pris mon gsm pour la lumière sans réveiller personne et puis je vois quelque chose bouger par terre... c'était l'hamster !

Alors j'ai vite pris ce qui me passait sous la main car je n'ose pas le prendre, j'ai pris un seau à couvercle je l'ai mis dessus et je l'ai pris avec moi en bas pour le mettre dans une autre cage avec juste à boire.

J'ai fermé complètement la cage et je l'ai remonté pour la nuit.

Le lendemain, j'ai pris une vieille cage que j'avais sous la main et j'ai ajouté quelques tuyaux pour dire que puisse jouer, sa roue, à manger, à boire, ...

Une femme a proposé de me racheter sur eBay ma duna fun pour 40€, j'ai accepté et j'ai demandé si elle ne possaidait pas une cage à rats car il m'en fallait une nouvelle pour mon mâle (et comme peut-être je vais en avoir un autre).

Elle possaidait deux cages une très grande et une petite toute démontable, j'ai acheté les deux pour vingt euros.

Quand la femme en question est arrivée le soir même, elle me montre les cages, elles étaient bien plus grandes que je le pensais et du coup la plus petite était parfaite pour mon hamster du coup je l'ai mis dedans !

Voilà des photos des cages:

Pour vous faire une idée, voici les dimensions de la cage de Nhamster:
Hauteur:43cm
Longueur:55cm
Profondeur:32cm

Bon biensur j'ai du y rajouter une petite attache au haut de la cage car j'avais peur qu'il s'enfuit encore...
Pour la roue, c'est une 16cm et comme elle n'a pas de zone bombée à l'intérieur je l'ai laissée.



Et voici celles de la cage du petit rat:
Hauteur:60cm
Longueur:78cm
Profondeur:48cm

L'étage et le tuyaux ainsi que la maison n'étaient pas fournis avec la cage, j'ai tout rajouté moi-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaou ^^ Dit donc, ton ham en aura fait des changements et des changements ^^

Sinon, au passage, il me semble que pour les rats, il vaut mieu qu'ils soient en groupe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? J'espère sincèrement que la personne qui te les a vendu n'a pas mis de rats dans ces cages...
Elles ne sont pas du tout pour rat mais bien pour hamster!
La bleue, j'avais la même pour Louna au départ.
Y mettre un rat serait complètement inconscient! pale
Quand la plus petite, même pas je me prononce Shit
Sinon, pour des hamsters elles sont très bien (puisque adaptée Laughing ).
La bleue est vraiment super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...