Invité Posté(e) le 28 août 2008 Tout d'abord bonjours tout le monde ! Voila ce matin quand je suis aller dans la chambre ou vis ma petite daysie (hamster) je l'es retrouvé dans la roue en boule , elle ne bougeait plus j'avais trés trés peur !! Parceque en faite la roue elle est transparente unpeu jaune et elle est dos quand je rentre dans la chambre donc je la voyais un peu a travers j'avais pas le courage d'aller la voir en fasse si elle etait mo*te bon j'ai quand meme eté elle avait les yeux ouvert et elle fesait un bruit un peu bizard comme cak ..cak..cak je l'ai appeller mais elle n'est pas venue d'habitude elle vient toujours j'ai etait appeller ma mére et elle ma dit mais non elle bouge breff .. je suis rester l'observer pendant un moment ! Au bout d'un moment elle est descendu de la roue et a marcher tout doucement jusqu'a sa maison elle est rentrer et maintenant je ne sais pas se quelle fait ! Hier elle avait un oeil bizard tout mouiller autour vous croyer que c'est a cause de sa ? ma mére croie quelle mangeais mais c'est pas sa elle fait jamais comme sa vous penser que c'est :_Elle mangeais_Elle a chaud_c'est a cause de son oeil_autre chose que c'est solution alors aider moi svp que dois-je faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Svp aidez moi n'attender pas que je vous dise qu'elle est morte pour trouver pourquoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 je pense que si tu es vraiment inquiète il faut l'emmener chez un véto car je pense qu'un oeil mouillé est un premier symptome et son changement de comportement un deuxième symptome, donc le meilleur moyen d'avoir une réponse certaine est de consulter un professionnel, peut-être même pour rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 28 août 2008 Peut être qu'elle était en train de manger d'après le bruit que tu nous décris mais bon, vu qu'on était pas avec toi on peut pas vraiment savoir.La meilleure solution si tu ne veux pas t'inquiéter c'est de l'amener chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 28 août 2008 aller hop chez le véto ... zou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Oui mais moi je ne peux pas y aller mais ladepuis hier elle reste dans sa roue et elle a une grosse bosse sur le dos et elle fait comme si elle allait vomir j'ai même peur de la prendre et quelle soit agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 Daysieee a écrit:Oui mais moi je ne peux pas y aller mais ladepuis hier elle reste dans sa roue et elle a une grosse bosse sur le dos et elle fait comme si elle allait vomir j'ai même peur de la prendre et quelle soit agressive et tes parents? grands frères ou soeurs? famille? cherche une solution , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 J'ai pas de cage de transport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 Daysieee a écrit:J'ai pas de cage de transport !! c'est pa un socui, ta une boite a chaussure?? met y de quoi manger dans un petit récipiant et de la litiere. Perce avec un couteau ou ciseau le couvercle a plusieurs endroits et ce sera bon, c'et comme ca que j'ai ramené le mien cher moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Peut etre quelle est constiper est ce que je peux lui donner des fruits ? Des abricots ? quoi comme fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 je sui désolé je peut pas t'aider sur ca je sui pas du tout véto, le mieu serait d'apeler le véto d'abord pour voir ce qu'il te dit: consultation ou pas? il va surement te dire quoi fare. essay tu pert rien pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Toi a ton hamster tu lui donne des fruits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui un petit bou tout les jours ou tt les deu jour ca dépen de ce qu'il mange de sa gamelle et de ce qu'il boit a la pipette, mai je crois que ca doit pa etre un souci de constipation dsl tél au véto dés que possible; fait le!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Ok merci pour tes conseils !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 je t'en prie et oubli pas de me tenir au courant, j'y tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 C'est une constipation car j'ai lue sur ce forum un cas d'une personne et son hamster avait le meme probleme que moi les meme symtome le ventre gonflée plus de crottes ect ... donc je vais lui donner du foin mais elle son véto lui a donner de l'huile de parafine c'est quoi ? pou puis-je en acheter ?! merci pour votre aide a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 peut tu le prendre en photo pour qu'on voit comment s'est gonflé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 J'ai peur qu'elle meur Elle gonfle de plus en plus et elle ne fait plus de crotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Il faut vraiment que tu l'emmenes vite chez le véto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Mais on est samedi il est 19h20 et le veto c'est pas la porte a coté et demain c'est dimanche ma mére a dit qu'on l'emmenera lundi mais j'ai trop peur qu'elle meur avant car elle grossit trop et elle ne fait pas caca !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 30 août 2008 un truc tout con ENLEVE LUI SA GAMELLE au moins jusqu'a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Daysie est morte !!! Je l'ai emmener chez le véto mais au retour elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 le véto ta dit quoi?? condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 puré ça empire, peut etre que les fruits la feront evacuer, je te conseille les fruits, aprés je te souhaite bonne chance mais je sais qu'elle a une chance ne t'inquiete pas pour ça tout va bien se passer et tien moi au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 L'ami des rongeurs a écrit:puré ça empire, peut etre que les fruits la feront evacuer, je te conseille les fruits, aprés je te souhaite bonne chance mais je sais qu'elle a une chance ne t'inquiete pas pour ça tout va bien se passer et tien moi au courant !!!Merci de lire l'ensemble du topic avant de poster... le hamster est malheureusement décédé, il n'y a donc plus rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites