khasof93 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonsoir,Je chercher tout simplement un site qui vends de la litière de coton.(France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 31 août 2008 Toujours pas de réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'aimerais bien te répondre mais j'ai deja du mal a trouver du chanvre la ou j'habite au fait, qui sait ou trouver du chanvre dans la drome? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour la litière de chanvre ils en vendent à Botanic.Quant à la litière de coton, je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Yumix3 a écrit:Pour la litière de chanvre ils en vendent à Botanic.Quant à la litière de coton, je sais pas. ok merci je vais aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites