Invité Posté(e) le 29 août 2008 Zorah se réveille à 4h de l'aprem , Dors jusqu'a 22h30 ( après je sais pas je dormais ) Et se matin en me réveillant à 9h30 Zorah étais réveiller sa cage était regrouper vers le milieu ( la nourriture , les copeaux etc . . . ) , J'en est donc profiter pour changer sa cage , Ensuite je l'est remise dans sa cage toute propre , Et elle a fait de la roue pendant 30 minutes puis elle s'est recouché , C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tu sais , mon hamster se réveille de temps en temps la journée ( de lui-même) et il fait un peu la roue , boit mange , se lave et rentre pour dormirDonc moi je dis que c'est normal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 août 2008 Normal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Ok Merci , J'me suis inquiété pour rien alors -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 le mien fait pareil, y a des jour ou il dort comme une pierre et d'autres ou il se réveille souvent pour me faire coucou. Ils sont comme nous, on trouve pas toujours le sommeil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 D'accord merci ! = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Ma choupie et ma colinette sont reveillées a toute heure que ca soit la nuit ou que sa soit le jour ! L'hamster ne vit pas forcement la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 laetitia1489 a écrit:Ma choupie et ma colinette sont reveillées a toute heure que ca soit la nuit ou que sa soit le jour ! L'hamster ne vit pas forcement la nuit ! totalement d'accord, ca dépend de notre mode de vie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Ok Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Ils font ce qu'ils veulent ! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites