Invité Posté(e) le 29 août 2008 Je viens de me rendre compte se matin lorsque je donais à manger à Zorah que dans son paquet de nourriture se trouvé des petites bétes , J'ai donc jeter le paquet , Mais je pourrais acheter de la nourriture que demain , Sachant que Zirah est un bébé je ne sais pas trop quoi lui donné à manger !Aidez moi svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 Moi aussi j'ai ce petit souci avec le paquet de ration (je lui fait des mélanges de graines, je trouve ca mieu et plus varié) quand j'ouvre le paquet je vois pas les betes mai de la toile d'araigné, je l'enleve et a chaque fois ca revien, je voi pas ce que c'est! J'ai arété de lui doné la semaine derneie mais je garde le paquet pour voir ce que c'est, je suis curieuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Moi j'en est chez moi dans ma cuisine faut juste mettre du produit et ça part c'est des béte que mange la nourriture et qui se reproduise dans des toiles , Donc jettes le paquet . mais maintenant je ne sais pas ce que je peux donner à Zorah en attendant . . . =S , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 ok, ce sera fait; je vais des maintenant en acheter un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 Mlle.C a écrit:Moi j'en est chez moi dans ma cuisine faut juste mettre du produit et ça part c'est des béte que mange la nourriture et qui se reproduise dans des toiles , Donc jettes le paquet . mais maintenant je ne sais pas ce que je peux donner à Zorah en attendant . . . =S ,essay les corn flakes au maîs mais NATURE pas ceux au fruits etc. et les fruits mai en petite dose. tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pas que des fruits, mes fruits c'est sucré donc c'est plutôt friandise ça.Légumes, riz et pâtes crus, pain sec par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 MeloOny a écrit:Pas que des fruits, mes fruits c'est sucré donc c'est plutôt friandise ça.Légumes, riz et pâtes crus, pain sec par exemple. voila de quoi tenir une journée sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Riz je peux , Car j'ai du riz cuit chez moi C'est bon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 29 août 2008 MeloOny a écrit:Pas que des fruits, mes fruits c'est sucré donc c'est plutôt friandise ça.Légumes, riz et pâtes crus, pain sec par exemple.Mlle COui tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Ok Merci ( J'adore ta signature pénélope <3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 août 2008 Du riz non cuit tu peux, pas cuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 J'lui est donnée des coquillettes (pâtes) non cuite c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui c'est bon je l'ai dit plus haut...Mais bon, donne lui de la vraie nourriture dès que possible quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Oui , Mais le magasin le plus proche est à 15 minutes en voiture , donc faut que mes parents m'emmène donc demain =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Enfaite c'est des larves de je ne sais pas quoi qui fait sa ! Ma mere en a plein son armoire c'est assez desagreable car tu ne peux rien laisser elles s introduisent partout et apres on s en debarrassse plus ! Eu tu as utilisé quoi comme produit pour les faire fuire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 laetitia1489 a écrit:Enfaite c'est des larves de je ne sais pas quoi qui fait sa ! Ma mere en a plein son armoire c'est assez desagreable car tu ne peux rien laisser elles s introduisent partout et apres on s en debarrassse plus !Eu tu as utilisé quoi comme produit pour les faire fuire ??? clair quec'est désagréable je vai devoir jeter un paquet plein de nourriture a cause de ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 J'sais pas c'est des sorte de petit carré que tu colles contre un mur un placard , Et après toute les bestiole se colle dessus mais c'est DEGOUTANT , car au bout de quelque temps beh il y en a 10 dessus c'est . . . BEURK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ah oui je connais mais c'est pas pour les larves c'est deja quand c'est des papillons non?? Oui c'est vraiment degeu ! des que tu ouvre l armoire et que tu vois sa dedans genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Ouai c'est des sortes de Papillon de nuit ( la forme ) Sauf que sa mange tout se qui trouve et ça fou plein de toile blanche , C'est BEUURRRK Sinon J'ai acheté de la nourriture hier =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Ouki ben mets la dans une boite etange genre en metalle pour que ne pas que ses petites bete ne s introduisent à nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Oui et puis j'ai mis un produit pour qu'elles meurents =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est des mites car c'est assez petit comme papillon et sava de partout !!! moi ma mere mais de la bombe insecticide pour tout les betes qui vole c'est super éfficase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Ce sont des mites alimentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pour les mites alimentaires, j'explique sur ce post. ;) --> http://hamsterix.forumactif.com/sante-maladies-f65/mites-alimentaires-t2760.htm?highlight=mites+alimentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Mercii =) Mais En faite ma maman a acheté des croquettes pour hamster , Et je ne sais pas comment Doséé =SEst ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Personnellement je ne dose pas, je remplis la gamelle de mon ham et il se débrouille après... il sait doser lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 MeloOny a écrit:Personnellement je ne dose pas, je remplis la gamelle de mon ham et il se débrouille après... il sait doser lui même. pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Donc j'lui remplis sa gamelle et dès qu'il en a plus je lui en remet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites