Invité Posté(e) le 29 août 2008 Voila mon probleme je ne sais pas si c'est grave mais je prefere demander pour etre rassurée ! HIER j ai eu mon nouvel hamster et j ai remarqué que depuis ce matin il a la bouche legerement ouverte je ne sais pas si c'est normale !?? Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai un peu de mal à visualiser...Est ce que tu peux nous faire une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 oui je vais essayer de le faire !!!! j y vais et je reviens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Grr plus de batterie sur mon appareil photo donc j espere que des ce soir il sera rechargé ! Il mange en tout cas ! mais il a l aire tout apeuré dans sa cage ! je ne sais pas si ca cage est vraiment adopté pour lui snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 29 août 2008 coucou tu as quoi comme cage exactement ? oui ce soir vient nous mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 POur le moment j ai sa mais il ne monte pas dans les tuyau et reste couché dessous comme si il avait peur ! Demain je vais acheté une plus grande je n ai pas envie qu il souffre ca me fait mal au coeur de le voir comme ca ! mais si ce n est p etre pas sa !De toute facon elle sera trop petite quand il va grandire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'en ai 2 qui on une cage comme ca , et il adore leur cage , je trouve que ta cage est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Oui mais lui , on dirait qu il est a l etroit ! j en ai vu une longue avec un étage un pont et des choses comme ca ! Je vais aller voir demain combien elle est et si jamais je la change voir s'il se sent mieuxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est peut etre pas de la cage, moi j'en ai une sans étage, basique car manque de place et il s'y plait beaucoup. ta cage est super, laisse lui le temps et aprés tu veras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui car aprés tout , il n'y a pas longtemp que tu l'as laisse lui du temp .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Oui je vais lui laisser du temps et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui laisse lui le temps de s'adapter, il vient tout juste d'arriver, c'est normal qu'il soit encore timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Ouiiii il vient deja bien vers moi il reconnait bien ma voix ! mais le porter pas pour le moment il est trop vigousse hihihi !! des que j arrive faire des photos je vous les mettrai !! Merci pr vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 avec plaisir:love9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 des que mon appareil est rechargé !! Grrrr ca m enerve de pas avoir mon appareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 laetitia1489 a écrit:des que mon appareil est rechargé !! Grrrr ca m enerve de pas avoir mon appareil !!! ton portable date de la guerre non pour mettre autant de temps a charger?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 sofiaportos a écrit:laetitia1489 a écrit:des que mon appareil est rechargé !! Grrrr ca m enerve de pas avoir mon appareil !!!ton portable date de la guerre non pour mettre autant de temps a charger?? Non Non mais c'est une batterie d appareil photo donc ca m est un peu plus de temps !! et apres je peu tenir un mois sans le recharger super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 laetitia1489 a écrit:sofiaportos a écrit:laetitia1489 a écrit:des que mon appareil est rechargé !! Grrrr ca m enerve de pas avoir mon appareil !!!ton portable date de la guerre non pour mettre autant de temps a charger?? Non Non mais c'est une batterie d appareil photo donc ca m est un peu plus de temps !! et apres je peu tenir un mois sans le recharger super pratique c'est vrai que vu comme ca c'est trop bien!! j'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Je vais voir si il est rechargé mais ca m etonnerai ! Si les photos c'est pas aujourd hui ben sa sera demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Héhé tu t ai fait un tickers aussi !! ils sont cool hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 laetitia1489 a écrit:Héhé tu t ai fait un tickers aussi !! ils sont cool hein oui lol le tien a eveillé ma curiosité héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Oui y a des chouette images en plus !! je trouve sa genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 laetitia1489 a écrit:Oui y a des chouette images en plus !! je trouve sa genial oui j'en ai fait un deuxieme c'est mieu que d'écrire des mots en signature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 ahh tu vas revivre au portugal ?? tu viens d ou du portugal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 non j'y retourne voir la famille et les amis, je suis du nord : Viseu. Tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Oui oui je connais mais de nom bien sur Lol! j ai jamais été malheureusement mais je compte bien y aller un jour ! J ai une collegue de travaille qui vient de la bas et mon ancienne meilleures amie aussi !!! donc je connais de nom hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 29 août 2008 et bien j'espere fortement qu'elles ton donné une trés bonne image de mon peuple c'est vrai qu'en Suisse y a beaucoup de portugais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 sofiaportos a écrit:et bien j'espere fortement qu'elles ton donné une trés bonne image de mon peuple c'est vrai qu'en Suisse y a beaucoup de portugais! Oui Oui y a beaucoup de portugais LoL Presque plus que de suisse !! Mais on les aime les petit Tos !! Oui tkt pas une tres bonne image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci de stopper les hors sujet et relire le règlement. On est sur un post santé ici. De plus, il y a un tchatbox en bas du forum et une messagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 pardon pardon !!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 30 août 2008 désolé on s'est laissé aler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites