Invité Posté(e) le 30 août 2008 Voilà j'ai pour projet de faire une petite portée... Avant de faire quoi que ce soit je recherche déjà un mâloux... Et après je rechercherais des adoptants... Pour ensuite faire la portée...Donc si vous avez un petit mâloux faite moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 30 août 2008 moi j'ai un malou Russe mais j'ai bien peur qu'on soit trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Dommage car il est trop choux sur ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci!! :love3: ta petite est bien mimi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Ange.Alaska a écrit:Voilà j'ai pour projet de faire une petite portée... Avant de faire quoi que ce soit je recherche déjà un mâloux... Et après je rechercherais des adoptants... Pour ensuite faire la portée...Donc si vous avez un petit mâloux faite moi signe... Moi à ta place je demanderais d'abord un conseil à Lee ou à une autre personne qui s'y connaît, parce que ta femelle ressemble trop a un hamster campbell et si tu la croises avec un russe il peut y avoir des problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Mais je ne compte pas faire une portée avec Leïla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Ange.Alaska a écrit:Mais je ne compte pas faire une portée avec Leïla !Et tu es sûre que l'autre hamster est bien russe ? Tu disais toi-même que les deux venaient de la même portée, c'est donc sûrement un hybride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites