Invité Posté(e) le 30 août 2008 Bonjour je voulez vous demander si cette cage :http://www.lezanimo.com/cage-combi-transparente-p-1658.html la est assez grande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 30 août 2008 Comme je le vois , tu as un syrien et cette cage n'est pas du tout adapté pour un hamster syrien , prceque quand il grandira , il ne pourra plus passé dans les tuyaux ( ça va devenir trop petit) =S Change de cage Mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pas assez grande du tout ! Cage pour russe et encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ba je demande pasque mon hamster syrien et mort alors j'en adopte un russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-folle-des-zanimos 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ce que tu peux faire c'est prendre cette cage pour un russe et rajouter des jeux qui sont adaptés à cette cage. Si tu veux j'ai une cage comme celle là avec des accessoires, je la revends j'en ai plus besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 holala pas assez grande =S pour un syrien ! mais pour un russe sa va ! je la conseil meme car ma cousines a cette cage et elle est tres pratique a nettoyer ! et l'hamster a des petite cachette ! ^^voilà j'éspére que je tes aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour un russe, c'est tout à fait convenable! Moi c'est la cage que j'ai, et je la trouve parfaite. J'ai acheté tous les accessoires qui vont avec (la roue supplémentaire, le "loft", des cubes et une multitude de tuyaux) et avec ça je m'amuse à lui installer des parcours, elle s'amuse comme une folle, planque de la nourriture partout, déménage sans cesse sa ouate pour aller dans l'endroit qui lui convient le mieux. En plus la roue n'est pas trop bruyante. Honnêtement, je te la conseille! EDIT: oups, j'avais pas vu que le sujet datait d'un mois! Depuis, le choix a du etre fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle fait 80cm de long, je la trouve bien moi, même pour un syrien!J'en ai une comme ça (57cm de long) avec deux étages et le même tunnel pour chacun de mes syriennes et ça me semble correct. Certes, il peut y avoir plus grand et plus spacieux mais je trouve ça convenable, c'est un minimum qui me semble acceptable.Quand au fait que le syrien puisse se coincer dedans, je suis sceptique! J'ai souvent lu ça, mais pour ma part, je n'ai jamais constaté le moindre soucis pour mes syriennes à se balader dans les tunnels. Les hamsters sont des animaux très souples, et ils s'étirent pour se glisser dans les moindres interstices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 La dernière réponse date presque de 1 mois , je pense que tout sa et régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je ne savais pas qu'il y avait un délais pour donner un avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites