Invité Posté(e) le 31 août 2008 Je ne suis pas très fière d'écrire cette histoire , Mais je voulais vous la faire partager .Hier il fesait un temps SUPER , Donc j'me suis dit que c'était l'occasion d'ouvrir ma fenetre pour aérer ma chambre . Le soir nous allions manger chez des amis , Et j'étais en retard , Donc je rentre vite fait chez moi je me change , Mes parents cris " CORALiiiEE ON T ' ATTEND " Pas le temps de ranger ma chambre et de faire un tit coucou à ma tite Zorah , Donc Je pars chez des amis . Mais vers . . . 23h , Un GROS orage éclate , Mes parents décide de rentrer , pendant le trajet , Je regardes les éclaires , Puis ma maman dit " J'espère que les fenêtre de la maison sont fermée " Et là mon cousin dit " Pas celle de Coralie en tout cas " Et là ma première pensée et pour Zorah qui est dans ma chambre avec la fenêtre ouverte un et orage dehors , Après avoir fait un scandale dans la voiture , Beh oui il aurait pu me prévenir que ma fenêtre était ouverte . Je commence à être stresser , Arrivée à la maison je cours vite dans ma chambre et là je vois la pauvre Zorah , Dans sa roue toute tramblante . Je l'est prise dans ma main et j'ai essayer de la calmer un petit peu . Enfin bref j'ai vraiment cru qu'elle n'allait pas tenir le coup , Elle a encore un peu peur ce matin , Mais ça va . . .Maintenant je ferrais Toujours attention il faut fermer sa fenêtre quand on sort de chez soit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui, surtout faire attention au courant d'air, car les ham' n'aime pas ça. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pauvre Zorah.Tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Zorah s'est completement remis de l'orage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ok merci pour ces nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 La pauvre elle a du être térrifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Ouf quel soulagement d' aprrendre qu' elle va mieu !!! Elle a été courageuse. Bonne continuation a vous deux!!! Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 cmontithamster78, merci de ne pas remonter des sujets qui datent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites