Invité Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour tout le monde!!!Mon copain vient de m'offrir un hamster roborowski hier.J'ai deja eu des hamsters avant mais pas de cette race, il est tout mignon mais à l'air très fragile. Est ce qu'il y a des soins particuliers pour cette race?????? (alimentation, soins...). On m'a dit que je ne devais pas lui donner des legumes et des fruits frais, c'est vrai????? Debyboop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 31 août 2008 Non il y a pas de "soins" particuliers pour cette race.Tu as donc toutes les info qu'il te faut sur le forum déjà ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Merci!!!!! Ayé je viens d'y faire un ptit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Mais est ce que je peux lui donner des fruits et des légumes???ou des friandises???Le vendeur a dit que je devais lui donner une alimentation spécifique et a donné des granulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 31 août 2008 L'alimentation, fruits et légumes etc..---> http://hamsterix.forumactif.com/infos-alimentation-f47/article-l-alimentation-du-hamster-t1260.htmLes friandises vendues dans le commerce, c'est beaucoup trop gras et trop sucré pour la santé de nos boules de poils. ;)Penses à lire la partie INFOS HAMSTERS du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites