Invité Posté(e) le 31 août 2008 Voila j ai une toute petite question à vous posé j ai été dans la foret ramasser quelques branches pour mettre de la cage de mes hamsters ! Est ce que je peux ou pas ? J ai ramasser aussi un petit sapin je peux le mettre ?? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 31 août 2008 je m'y connait pas trop; mieu vaut demander conseil a Lee car elle avait, il me semble, deja répondu a un sujet similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 31 août 2008 Le mieux est de prendre des branches d'arbres fruitiers. La fonction rechercher est votre amie sur le forum.Il suffit de taper le mot "bois". ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Oups moi j ai mis branche !! sous rechercher et ca ma rien mis c'est pour cela que j ai posté quelque chose ! SORRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 31 août 2008 laetitia1489 a écrit:moi j ai mis branche Pour la fonction rechercher il faut utiliser différents mots clés avant d'abandonner...comme google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 oui c'est sur mais j y ai meme pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Va sur ce lien :http://hamsterix.forumactif.com/alimentation-f40/branche-d-un-poirier-t9754.htm?highlight=brancheCa fait depuis longtemps mais je me rapelle que j'ai parlé de branche et certains membres m'ont répondus comment la désinfecter ( si tu l'as prends d'un arbre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites