khasof93 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bonsoir,Voila ce que j ai trouvé sur le net apparament c nouveau.Je voudrais savoir si vous avez deja testé ?Et sinon qu'en pensez vous ?http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/101286#more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 31 août 2008 je connaissais pas, en plus il y a des grandes tailles. Par contre si le fond est lisse l'hamster doit glisser quand il tourne dedans c'est peu etre pas une roue super pratique pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je viens d y pensez vu que c du bois.Ba quand il fait pipi le bois va l absorber.Pas génial génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Coucou moi j'en ai vu et a linterrieur il y a des trais quand dans les roue pleine mais je nai pas tester! mais elles ont l'air super a l'oeuil nu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci pour cette petite info très utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah moi, je l'ai cette roue!Je l'avais trouvée chez animal express.Maintenant cela fait 5 mois qu'on l'a et il est vrai que l'on va devoir la changer car elle devient jaune fluo! Quand il est dedans, on n'entend rien du tout.Parfois il aime de coucher dedans.Je la nettoie avec une micro fibre et un spray à la citronnelle naturel. C'est un produit que j'ai acheté dans un magasin bio.http://img230.imageshack.us/img230/7977/img0075tz6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dji1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah je ne connaissais pas du tout! Mais question nettoyage c'est clair que ça ne doit pas être la joie... :garg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oki ma copine la commandé sur le net on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui on verra, je ne devrai pas tarder a la recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Voilà j'ai enfin reçu cette fameuse roue en bois! Hé bien rien a dire elle est super et vraiment très silencieuse.Ma petite Tasty l'a tout de suite adopté Je vous l'a conseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Je suis contente qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanizuka 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai acheter la roue ce week et la je vois mon Petit Monstre dedans pour la premier fois !! Magnifique pas un bruit enfin si celui des pattes de la bête ^^ !! C'est magnifique !! Cette roue est vraiment très silencieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satyria 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Mh intéressant au niveau du bruit mais pour le nettoyage et le risque qu'ils se mettent à la ronger.. ça.. c'est à voir. A moins de pouvoir investir assez souvent pour une nouvelle roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanizuka 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi nivo grignotage je me fait pas trop de soucis c'est pas le premier object que je lui achete en bois et il ne les ronges pas bcp voir pas du tout donc je suis tranquil ! Après niveau nettoyage c'est sur que c'est plus dure ! Pour le moment je l'ai juste passer une fois a l'eau avant de lui mettre dans la cage !Enfin bon en tous cas cette nuit j'ai rien entendu du tout ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites