Yumix3 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Alors j'expose mon problème.Monsieur Ipod est grognon, il crie tout le temps (même lorsque je ne le touche pas et quand je ne lui parle pas ^^') et il déplace sa maison.Avant, il n'était pas comme ça...Pourquoi est ce qu'il se comporte bizarrement?Merci, Yu Yu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il doit craindre quelque chose. Quand il "cri" c'est qu'il a peur, donc faut le laisser tranquille. enfin, pour le mien c'est le cas. bon courage. bisou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu as changé quelque chose dans sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai rajouté un pot de fleur, il dort dedans, mais ça fait un binz...Pas possible.Surtout pour une maniaque comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il est pas bléssé ? il marche normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui, il marche normalement et il n'est pas blessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mais l'autre jour j'étais sur mon lit je parlais avec des copines et il s'est mis à crier...Et desfois aussi c'est quand il y a la musique...Je l'embête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alors comme sa "Ipod" n'aime pas la musique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est normal, si tu le dérange en mettant de la musique alors qu'il désire dormir, il ne va pas apprécier. C'est comme si lorsque tu dormais on te réveiller avec de la musique. Et quand tu mets de la musique, tu ne peux le faire que pendant la soirée (après son réveil) et doucement, car les hamsters entendent plus fort que nous et ça peut les agacer.Si tu tiens à écouter de la musique où tu as besoin de faire du bruit, déplace la cage du hamster dans une autre pièce pas trop humide et surtout CALME! Si tu troubles le sommeil de ton hamster c'est normal qu'il ne se sente pas bien. Sachant que le hamster a besoin de beaucoup de sommeil. (environ 12h à 14h je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites