Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Mon hamster éternue tout le temps en ce moment. C'est quasiment impossible qu'il ait attrapé froid car j'ai fait très attention aux courants d'air ainsi qu'à la température. Il fait environ 23°c dans la pièce où il se trouve et j'ai vu que la température idéale pour un hamster se situait entre 22 et 24°c. De plus, de peur qu'il avait attrapé froid à cause de ces nombreux éternuements, je lui aie déposé du coton acheté en animalerie (censé ne pas pouvoir coincer leurs pattes) ainsi que quelques mouchoirs doux.Il éternue surtout au réveil.Peut-être serait-ce dut à la litière?Ou encore pourrait-ce t'être une maladie ?Merci de me répondre.Basilic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 il faut retirer le coton et y laiser juste des mouchoirs non parfumés et non colorés ta qoi comme literie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Il éternuait déjà avant que j'y dépose le coton, ça ne peut donc pas être ça.Ma litterie ce sont des petits copeaux de bois que le vendeur m'a conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khasof93 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Les copeaux de bois sont toxique sa va faire un tour sur les infos proposé par se forumTu verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il se peut que tes copeaux soient poussiéreux et que ton hamster soit allergique, essaye de changer de litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autre, que me conseillez-vous?Est-ce arrivé à l'un d'entre vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 A ce qu'on m'a dit le chanvre est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dji1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui le chanvre est idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 D'accord, merci.Je vais finir le paquet de copeaux (environ 2 mois) puis je changerai pour le chanvre, ou peut-être le lin.Je vous remercie ! Maintenant que j'ai résolu ce problème, je vais visiter plus profondément ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dji1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui le lin c'est très bien aussi! Par contre je te déconseil d'attendre d'avantage.Si ton petit déclare déjà des irritations, mieux vaut changer de litière de suite Surtout que deux mois c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites