Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SOS

Messages recommandés

Invité
bonjour

je suis inquiette car Grisette (mon hamster russe) n'arrête pas de changer de nid avec ses 8 bébés. ils sont né le2 septembre 2008 et ça fait 7 fois qu'elle change d'endroit.
hier elle en oubliaus 3 bébés. j'ai donc du prendre la cuillère qui est spécialement dans la cage pour vérifier nid et s'il y avit un problème et prendre les 3 bébés pour les rapprocher du nid.

aidez moi

comment se fait il qu'elle soit instable comme ça???

Elle doit pas se sentir en securité, est ce qu'elle est dans un endroit calme? il ne faut pas trop la déranger.

Invité
oui elle est dans un endroit calme, soit elle est dans ma chambre, sinon je met la nuit la cage dans le couloir car ça m'empêcherai de dormir

Bah je pense que le fait de deplacer la cage la perturbe ! donc essaye d'éviter de deplacer la cage.

Oui elle doit être en train de stresser il faut faire attention elle pourrait dévorer ses petits si elle pense qu'elle n'est pas en sécurité, mais là dans un environnement calme, et ou il y a peu de passage... puis mets ta cage dans un angle de mur au sol... sans qu'il y ai d'autre animaux qui puissent la voir, et logiquement ça devrait être bon.