Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 voilà il m'est arrivé un problème hier soir avec les bébés! je me suis prise la tête grâve avec ma mère car elle a accroché la petite boite ou grisette mettait ses petits (qui n'ont que 5 jours) qui est relié à la cage par un tuyaux et celle ci est tombé par terre (une chute de 50 cm de haut). la boite s'est ouverte grisette était dedans avec ses petis 3 sont restés dans la boites et les 5 autres sont sortis de la boite comme elle s'est ouverte eet ils étaient sur la carellage. j'ai donc pris la cuillère qui était dans la cage et je les ai ramassé pour les mettre dans la cage avec les autres bébés qui étaient dans la boite que j'ai mis aussi dans la cage (comme la boite est morte!) grisette est allé vite vers ses petits et a vite refait un nid en prenant tous ces petits et en les mettant dans le nouveau nid. j'espère que les bébés ne sont pas blèssé et que grisette ne va pas les tuer! j'ai très peur! je suis furaxe sur ma mère! je ne vous dit pas la crise que j'ai tapé hier!rassurez moi j'ai peur pour les bébés. là elle les allaite normalement. mais hier elleétait folle a creuser dans la litière à faire des galleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Si elle a refait un nid et remis ses petits dedans je pense que ça devrait aller... de toute façon il n'y a plus qu'à attendre pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Odélie 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 AIE !!!! Pauvre petite famille ! Si les petits ont un soucis de santé, ou une frature.... la mère va s'en charger.... Mets ta cage par terre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites