Haldir1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour ^^ Pardon de déranger, mais je soupsçonne mon robot d'être une femelle J'ai pas de photo où on voit son sexage dans le bon angle, mais jai une photo où il fait de sa roue, et on voit bien sa petite queu. En fait, je pense que avec la forme de la queu etc, on peut voir sans forcément regarder en dessous du hamster Donc j'aimerais votre avis : Spoiler:Je n'arrive pas à le prendre dans un autre angle désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sur les nains ( à part les chinois) c'est moins évident à voir comme ça, je crain qu'avec ta photo on ne puisse t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'arrive pas à le prendre autrement, c'est un exité ce hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Trop mimi !!! ^^ En fait,si ton Robo a une fine peau plissé entre son kiki et le trou d'balle bah c'est un mâle....sinon,pour la femelle y'a un creux sous l'kiki !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je suis pas sûr de pouvoir le prendre en photo, c'est un hamster très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai fais des photos,j't'envois ça demain !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci ça va m'aider à savoir si je dois le rebaptiser ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mâle Femelle Chez Kao (mâle),on peut voir son zizi puis plus bas sa fine peau des coucouilles et ensuite son anus....lol,il avait même une envie pressante !!! Chez miss Nouki (femelle),on voit sous son kiki un creu vaginal puis plus bas son anus....les photos sont un peu floues mais l'essentiel c'est qu'on voit la différence entre un mâle et une femelle !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Oh la vache, je crois bien que Uriel est une femelle, ça ressemble plus à la photo du bas, pas du haut, mais je reverrifie dès que possible =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et si c'est une femelle tu la rebatise sous quel nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ah; en fait, j'hésite dans ce cas entre : - Arwen ( noble dame en elfique) -Sakura ( fleurs de cerisier en japonais ) - Lilas -Lily Mais comme dit, je revérifie =) Noukinouille, je garde dans en mémoire les images que tu as eu la gentilesse de me montré, ça va m'aider, merci encore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mais de rien !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon, jai des photo, c'est pas aussi bien que Noukinouille mais bon : Spoiler:Spoiler:Alors, c'est mâle ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je persiste, pour moi c'est bien une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'attend d'autre avis XD Pardon si c'est pas top les photos mais j'ai fait au mieux hein vue que c'est un(e) exité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est une femelle !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Houlà.......Honte à moi !! Je me rend compte que c'est une femelle après trois mois que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi du début je croyais que c'était une femelle....surtout que l'nom "Uriel" me faisait penser à ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'avais des soupçons, mais je demandais confirmation Me reste plus qua trouvé un autre nom parce -que "Uriel" ça fait plus mâle que femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est bien une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Et dire qu'a l'annimalerie ils m'ont dit que c'est un mâle :hum: En plus je lui avait donné le prénom de mon contacte msn favoris :sors: Je peux vous dire que la miss à été très vexé que je la surnomme " mon poussin" pendant au moins trois mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noukinouille 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Haldir a écrit:Me reste plus qua trouvé un autre nom parce -que "Uriel" ça fait plus mâle que femelle Tu trouves que ça fait plus garçon ??? Rajoute un "M" alors ça fera Murielle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Non, " Murielle" ça me plaît pas -_- Enfin je vais réfléchir et vous dire son nouveau nom dès que possible =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites