Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjourdepuis quelques jours la glande du flanc de mon hamster mâle est de plus en plus grosse et dure et de couleur noire; de plus, quelques croutes ont apparu; mon hamster a 2 ans et 1 mois, donc il dort presque tout le temps, mais je n'ai pas observé de comportement bizarre ni de grattage quand il est éveillé; avez vous des idées? merci, joan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il est fort possible qu'il y ai une infection au niveau de la glande, tu devrais l'amener voir un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Angel; effectivement, je suis allé au véto; mon pauvre chou avait la glande 40 fois plus grande avec un abcès; une partie était nécrosée; il l'a enlevée; ça pissait le sang, mais bon, la peur est passée; il a mis un bandage d'argile, jusqu'à demain soir; après 2 jours de crème et 5 jours d'antibiotiques; je croise les doigts, car pepère est vieux; là il dortmerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pauvre loulou Apparemment c'est une pathologie assez rare, vraiment pas de chance, j'espère qu'il va vite se remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 courage ! En tout cas tu as été le soigné cest le principal ! Gros bisous au loulou tiens nous au courant ! Que la vie serait facile sans ces petits soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjourmerci pour vos messages; journée folle, donc je réponds avec un peu de retard.Pépère a passé une bonne nuit; antibios par pipette hier soir, cette nuit à 4h et ce matin ; je lui enlevé le bandage ce matin comme indiqué par le véto (il n'a pas trop aimé) et mis sa pommade; je l'ai laissé au calme; on verra comment il va fin d'a.m. quand je rentrerai.je vous tiens au courant, J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'espère qu'il va bien se remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjouraprès quelques jours pour vous dire que pépère va bien; merci pour vos messages; à bientôt, J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est cool une bonne nouvelle Gratouilles à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono491 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 le pauvre ca me touche le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites