Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto645

portée syrien

Messages recommandés

bonjour voila il y a environ 2 semaines j'ai acheté un hamster syrien et la semaine d'après quand j'ai voulu faire sa cage j'ai ouvert sa maison et surprise des petit ! donc j'ai refermé la maison et laisser comme c'etait
mais la mère a etoufer ses petits car dans sa maison elle avait trop stocké et il y avait juste de la place pour elle et j'aimerais refaire un autre portée pouvait vous me donner des conseil
voila a+

La mère ne peut pas avoir étouffer ses petits sans raison, si elle a tué ses petits c'est que c'était fait exprès parce qu'ils n'étaient pas viables, ou qu'elle ne se sentait pas apte à s'en occuper.
Lui faire une 2ème portée est donc très risquée et est à mon goût une mauvaise idée.

De plus, as-tu pensé à toutes les conséquences ?
1 hamster = 1 cage, donc tu devras replacer tous les hamsters chez des adoptants convenables, ou alors acheter des cages pour tous les bébés.

slt c'est ce que je voulait faire donner les hamster a des adoptant. Et pour une autre portée si j'en fait une autre j'ai vu sur des autres site que si la mère a des petit il fallait enlever la maison avant et qu'elle ferait un nid toute seule.