Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peureux (et malheureux??)

Messages recommandés

Invité


Meme si mon Bilbo prend facilement la pose, je ne le vois pas pour autant beaucoup sortir!
Le soir ou la nuit ne le font pas sortir plus que la journée! il sort quand je dors (merci la roue qui grince) je le vois boire ou faire son pipi mais dès que je fais un mouvement ou que j'allume la lumière il rentre tjs AUSSITOT et je ne le revois plus!!
Quand je le sors de la cage il est très vif mais toujours assez peureux...
Est ce qu'il ya un comportement précis à avoir? je ne l'ai pas eu en Jardinerie, on me l'a donné et il avait tjs été avec sa mère et ses freres...
Merci, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu l'as depuis peu c'est un comportement normal, il est tout simplement peureux, avec du temps et de la patience il devrait s'habituer à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peppi me faisait la même chose.
Imagine-toi simplement à sa place ; si un géant t'approchait un peu trop brusquement tu t'enfuirais aussi.
Au fur et à mesure il s'habituera à toi, mais c'est sûr qu'il s'enfuira toujours un peu lorsque tu t'approcheras, surtout si tu es debout.
Moi, il n'a plus peur de moi mais il va se cacher dans des coins de la chambre quand je fais un peu trop de bruit. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse lui le temps de s'habituer a toi, mon ham me fait le coup du je suis statique et d'un coup je cour a a Carl Lewis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...