Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Les bébés russes ont maintenant 12 jours. ils sont toujours dans le nid mais hier soir j'en ai vu 2 qui mangaient des croquettes que la maman leur apportait. je les entend jouer aussi et cuiner dans le nid. la maman les allaite toujours aussi. quand est ce qu'ils vont sortir du nid?? J'ai trop hâte.si vous avez déjà eu des bébés vers combien de jours ont ils quitté le nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Vers 15 jours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 j'ai réussi à les compter sans toucher au nid avec un crayon, il y en a plus que 7 on dirait. elles en avaient 8 avant. ils sont trop mimi.et on les entend vachement cuiner! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 y en a déjà 2 qui sortent du nid. quand est ce que je pourrai les toucher et les mettre dans une plus grande cage avec la maman? car làils dont que 2 à 3 cm pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Vers 15 jours aussi pour le changement de cage et commencer à toucher les bébés. Mais tu avais déjà ouvert une question pour cela et Angel t'avais répondu en donnant même la date du 17 septembre vu que les bébés sont nés le 2 septembre.Voilà ton post en question :--> http://hamsterix.forumactif.com/reproduction-f51/quand-toucher-les-bebes-hamsters-et-laver-la-cage-t10659.htmLes réponses à toutes tes questions sur ces 2 posts de Lee. ;) --> http://hamsterix.forumactif.com/infos-reproduction-f46/faq-rapide-sur-la-reproduction-t7216.htm--> http://hamsterix.forumactif.com/infos-reproduction-f46/de-la-conception-au-sevrage-elevage-d-une-portee-t2777.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 oui non mais je redemandais car ils sont tellement petit que ça me fait peur de les toucher. puis d'un autre côté j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 nous sommes le 17 septembre et les bébés ne sortent pas dit nid. en fait ils sont en une cabane. je me demande si je peux l'enlever pour nettoyer la cage. dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ils ont combien de jour déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 16 jours. mais c'est bon par chance à 11h30 surprise il y en a 3 qi son sortie avec la mère j'en ai donc profité pour les mettre dans une plus grande cage avec des jeux (pots de fleurs, tronc surspendu, chaussure, roue tuyaux qui emmène au 2 ième étage et tout ce passe bien. tout à l'heure grisette a pris un de ses petits pour l'emmener dans la roue! trop fort par contre y a un petit qui est très agressif même vers sa mère! il se met sur ses deux pattes arrière, debout et crie! un pit bull celui là?? que va t'il donner plus tard! sinon ils tètent jusqu'à quand? car grisette a une mamelle bien arrangé enflé... et la vulve irritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites