Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 bonjour je voudrai des uinformation sur les viande que peux manger l'hamster russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je sais que tu peux lui donner un peu de jambon... Pas de viande rouge en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Jamais cru sauf le jambon. Et très rarement, car c'est très gras (si, même si tu le fait cuir sans graisse). Je sais même pas si j'en est déjà donnée à mes ptits loups. Mais a ta place je tenterais quand même pas. J'ai donner du steack à l'une de mes ratounes, ben jpeut vous dire, elle à eu une bonne diahrée. (mortel pour les hams' !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tu peux donner du poulet cuit, du jambon dégraissé, n'importe quelle viande cuite (mais pas grasse ni assaisonnée), ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites