Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Bon jour je voudrai savoir si c'est normale que mon hamstère me morde, il a environ 1 mois et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 hihi .. pour moi c'est normal aussi tu sais que mes petits russes sont reveillés a 12H00 ? et même maintenant je l'entend dans sa roue ! hihi ... mes syriens tourne aussi donc pas de soucis à mon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Babykooks, j'ai crée un sujet à part pour ta question.Si tu as un problème, tu crées ton propre sujet ;)@Chaa : Désolée j'ai divisé sans faire exprès ton message avec En tout cas c'est normal que ton hamster te morde, soit il se sent agressé et donc se défend, soit il mord pour "goûter" et savoir si c'est à manger ou pas.A toi de lui apprendre qu'il ne faut pas te mordre... Pour ça tu peux lui souffler dessus légèrement quand il le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est pas grave ;)Tu as cette partie du forum qui regroupe toutes les info utiles concernant les hamsters : http://hamsterix.forumactif.com/infos-hamsters-f43/Sinon la fonction rechercher est en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites