Haldir1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonsoir ^^Je demande ici un petit renseignement pour la couleur d'Arwen :Sur la photo là, elle a l'air d'avoir le orange foncé, mais quand je la voie c'est plus clair.Mais bon j'aimerais avoir votre avis.et savoir aussi, si son pelage va foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Orange et non son pelage va rester comme ca normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Orange ^^Son pelage peux foncé, comme il peu rester pareil .... Parcontre ses yeux vont surement foncé =) EDIT : Angel m'a devancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonsoir ^^ Merci pour m'avoir répondu si vite =) Sur la photo, on dirait qu'elle a plus de quatre semaines...mais quand je la voie elle fait si petite Même si avec une photo faut pas trop se fier pour estimer l'âge Enfin le vendeur ma dit quatre semaines ( Mais je me méfie des annimalerie, car dans l'une on ma dit que mon robo est un mâle, trois mois après je vois que c'est une femelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites