Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hamtaro m'a fait pipi dessus !!

Messages recommandés

Invité
voilà tout est dans le titre :

Hamtaro n'est pas encore habitué à être pris dans les mains, il grimpe tout seul dans la sphère pour se balader mais a du mal à venir sur la main.

Il s'est donc promené un petit moment et avant de le remettre dans sa cage j'ai pris la sphère et j'ai commencé à lui parler doucement et là....

je le vois lever ses petites fesses dans la sphère et hop pipi !!

est-ce un comportement normal ? une envie soudaine ? une affirmation de son caractère ?

les enfants ont bien rigolé moi aussi d'ailleurs mais ai-je fait quelque chose qui lui aurait déplu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca faisait peut-être déjà un moment qu'il était dedans, et il a eu envie d'uriner. Ca peut aussi être du à la peur, mais là ça semble être plutôt lié au fait qu'il était depuis longtemps dans la sphère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Sissou.
Normalement les hamsters sont des animaux propres donc ils ne font pas n'importe où comme ça...
Je pense que dans ton cas, soit il a eu peur, soit c'était une envie vraiment pressante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil!

Ayant découvert les hamsters depuis peu (un an et demi), je me suis aperçue avec surprise qu'ils sont des animaux très propres.
Mes deux hamsters n'ont jamais fait leurs besoins en dehors de leur cage, jamais sur le sol ou sur le lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...