tictac_karadock 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voila j ai mon hamster Grizouille je le trouve gros par rapport à mes autres hamster ! quel est le poid ideal ? en meme temps je ne l ai pas pesé ! je vais mettre une photo pour que vous voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac_karadock 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je ne trouve pas moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est peu etre un peu gras, mais rien de mal. Tu lui donnes combien à manger par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac_karadock 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je lui met dans sa gamelle je la rempli et une fois qu elle est vide je la rempli a nouveau ! ca peut durer une semaine mais je la change meme si elle est pas vide pour qu il ai les trucs qu il aime, sinon je lui met un bout de pomme et les graines qu on accroche a la cage, j espere que ca fait pas trop tout ca ! il veut pas courir dans sa roue comme dans la boule, c est un feignant je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Déjà enlève la barre de graines que tu accroches dans la cage... c'est super gras comme aliment.Il vaut mieux que tu l'obliges à manger toutes les graines avant d'en remettre... car si tu lui en remets à chaque fois il ne mangera que les graines qu'il préfère et souvent c'est les plus grasses.Sinon le mieux pour pas qu'il trie c'est d'acheter des extrudés.P.S./ J'ai édité ton truc pour enlever les majuscules.Une écriture normale suffit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac_karadock 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ok meloony c est parce que j avais oublié d enlever la majuscule, c est pour ca !et toi tu trouves qu'il est gros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Un peu grassouillet, mais les hamsters russes en général ont ce type de carrures... Mais bon, même s'il est normal, vaut quand même mieux enlever la barre de graines qui est vraiment grasse. Si tu veux lui faire plaisir donne plutôt un petit morceau de légumes ou de fruits ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac_karadock 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui je lui donne des bouts de pomme et des boule de raisin mais il mange pas tout llolll pareil dans sa roue il a du mal de bouger son cul lol mais bon si vous trouvez qu'il est pas trop gros ca va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 S'il mange pas tout c'est que ça doit être trop gros pour lui Pour le raisin, une moitié suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette08 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je le trouve pas tres gros , moi tigridou et pareille, je lui donne que des bouchons.lui aussi ne fait pas trop de roue.avant je lui donnais des mélanges de graines, mais il trillait, mais c 'est gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 un peux grassous mais rein de male tu le sourrie bien lol je préfére comme sa que tout mégrichon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Apach, fais un peu attention à ton orthographe s'il te plaît...Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 sors le souvent et fait lui faire de l'exercice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictac_karadock 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 il veut pas bouger, je le met dans sa boule mais il reste dans un coin, j ai beau le faire rouler il ne veut pas ! c est un feignant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Laisse le se balader parterre ( attention au fil etc .. ) tu verra il adorera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites