Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 j'ai bien vu le lien pour distinguer le mâle de la femelle. mais là les petits ont 18 jours. est ce que a cet âge on peut distinguer le sexe des bébés??? Si non à partir de quand peut on le voir??? Sinon ils sont trop chou et joue ensemble à part un grincheux dans le lot mais je le prend et je le rassure pour qu'il s'habitue! il montre les dents!lol sinon ils tètent toujours la maman des goinfres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Le sexe des bébés on peut les voir dès la naissance quand on a l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 oui mais vu que je n'ai pas l'habitude c dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 et en plus les 7 sont tous pareil même robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 laura90, tu peux éditer tes messages si tu as des modifications à faire afin d'éviter les doubles posts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 tu veux dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Vers 8 jours, c'est simple ^^ On apercois les mamelles chez les femelles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 vers 8 jours?? Mais c'est des foetus! ils sont à même la chair à 8 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 eu tu parles des poils, car de la chair ils en ont dès la naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 oui oui les poiles euh désolé!!! je suis un peu soucieuse pour d'autres choses en ce moment! encore désolé[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites