Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Voila en plus de vous la montrer elle est nulle et je voulais savoir si elle serait mieux dans celle que j'ai vue: Ma cage: http://img145.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3nu5.png La cage que j'ai vu: http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/790/product-317790.jpg La quelle serait la plus approrier? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est quoi comme race ? car si c'est un nain prends l'habitrail, mais si c'est un doré garde la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est un hamster russe et oui il est nain ^^ mais je trouve l'habitrail un peu petite non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oh t'inquiete je pense que ça devrait sufire, mon pot a la même et son hamster est heureux, de toutes façons plus tu le sors souvent, moins il se rendra conte de si elle est petite ou non mais tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Jte dit sa se soir jvais voir l'aniemalerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ami des rongeurs 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ok a ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pour moi l'habitrail est trop petite. Celle que tu as semble bien, petite aussi mais si tu le sors souvent ça devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 L'ami des rongeurs a écrit:ok a ce soir alorsMerci d'éviter les messages inutiles.Sinon pour la cage, j'ai une habitrail aussi pour mon russe, mais j'ai des tuyaux en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je vois pas pourquoi tu veux changer ta cage qui m'a l'air très bien pour une cage plus petite. C'est pas parceque tu l'as trouve plus esthétique qu'elle est forcement mieux pour ton animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tout a fait d'accord avec Angel, le cage de mon ham russe n'a pas d'étages et mais comme je le sort souvent ca ne lui pose pas de grand souci Faut dire aussi que plus féneant que lui tu peut pas trouver alors il bouge pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est juste que je la trouve rustique :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Si tu rajoutes quelques tuyaux, l'habitrail peut très bien faire l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci mais c'est trop tard sa fait un pti moment que ce sujet est fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites