Taz14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour,Mon hamster fait ses besoins dans sa cabane et dans sa gamelle régulièrement.Est ce normal ?Il est tout bizarre en plus, son poil ne brille plus et son arrière train est roux maintenant. Il a la queue toute humide ainsi que les pattes ... Que lui arrive t'il ? Nous l'avons depuis Avril.Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Je pense que ton hamster et malade mais je c'est pas de quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui moi aussi ... la pauvre bête, je vais tenter de faire des photos ... Merci à toi. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Meme si j'ai pas beaucoup aider derien ui des photos ou sinon mieux si tu peux aller voir le veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Taz a écrit:Bonjour, Mon hamster fait ses besoins dans sa cabane et dans sa gamelle régulièrement. Est ce normal ? Les crottes dans la cabane et la gamelle ça c'est normal ;) Taz a écrit:Il est tout bizarre en plus, son poil ne brille plus et son arrière train est roux maintenant. Il a la queue toute humide ainsi que les pattes ... Que lui arrive t'il ? Nous l'avons depuis Avril. Merci pour vos réponses. S'il est comme ça c'est qu'il est malade... une diarrhée ou queue mouillée peut être. Il faut l'amener chez le vétérinaire pour qu'il lui donne des médicaments... le plus vite possible, c'est mortel pour les hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci MeloOny, arf ... pauvre petit.Merci pour tes conseils.Je vais appeler le véto demain savoir si il peut le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites