Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 moi j'ai mon hamster depuis un mois ,je ne le vois q'une fois par semaine,et je n'arrive pas a l'aprivoiser comment faire ?A l'aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Non t'inquiete pas elle a juste était paniquer ^^! Pour toi cocalanoix: Perso je vois pas trop comment tu pourrais faire car un hamster doit etre souvent en compagnie de son comment dire "ami" pour qu'il(elle) s'habitu(e) a toi a mon avis et c'est impossible que tu la prenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly-m 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu ne la vois qu'une fois par semaine ? Mais qui s'en occupe quand tu n'es pas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est ma grand mère qui s'en occupe quand je suis pas la et non c'est impossible que je le prenne chez moi car j'ai de chien de chasse qui n'ésiterai pas a le mangé ; voila le gros problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 pourquoi personne ne me répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Bin personellement je repond pas parce que je pense que cest impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 imposible !!!!!!!! mais comment je vais faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 La je ne c'est vraiment pas désolé =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon je t'ai crée un sujet pour ta question, je n'avais pas vu que tu l'avais posé dans le sujet de quelqu'un d'autre... C'est pour ça que personne ne te répondait. Sinon tout ce que je peux te dire c'est qu'il fallait y penser avant d'adopter un hamster. Un animal ça ne s'adopte pas sur un coup de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto645 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 si il y a une possibilité tu achete une cage en plexi comme ca tes chiens ne ferons rien et si tu la prend tu met des chien dans une autre piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 MeloOny a écrit:Bon je t'ai crée un sujet pour ta question, je n'avais pas vu que tu l'avais posé dans le sujet de quelqu'un d'autre... C'est pour ça que personne ne te répondait. Sinon tout ce que je peux te dire c'est qu'il fallait y penser avant d'adopter un hamster. Un animal ça ne s'adopte pas sur un coup de tête. Tu marques un point ! Elle a raison je pense qu'il fallait reflechir avant de le prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 cocolanoix a écrit:c'est ma grand mère qui s'en occupe quand je suis pas laet non c'est impossible que je le prenne chez moi car j'ai de chien de chasse qui n'ésiterai pas a le mangé ; voila le gros problème Essaie de le mettre en hauteur ou dans une pièce où ton chien ne vas pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Il est clair que si tu n'es pas tous les jours avec ton hamster, il aura du mal à s'habituer à toi et a fortiori aux humains. Il faudrait réellement que tu l'ai avec toi, et que tu essais petit à petit, sans le forcer à le faire venir vers toi (ne l'appâtant au début avec de la nourriture) jusqu'à ce qu'il te touche les doigts. Mais il est clair que si il est tous les jours tout seul sans un minimum de contact humain, il est pas près de se montrer le petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 eu c'est quoi une cage plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto645 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 du plexi c'est du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites