Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 si je veux le caresser , il fait pleins de petits couinements . Cela a t il une signification. il s'est même mis sur le dos et fait la moulinette avec ses pattes, la sciure volait. Autrement il ne bouge pas beaucoup. Ces comportements vous disent ils quelque chose ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi quand mon premier hamster etait stresser il fesait exactement sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 quoi faire pour mieux l'amadouer ? Qu'il n'ai plus peur de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Regarde sur le site de Lee : http://www.noshamsters.be/livre/ Dans la rubrique "comportement", ça explique tout. Le hamster se jette sur le dos et couine quand il a peur. Les hamsters ne sont pas des animaux très câlins... certains hamsters apprécient, d'autres pas. L'apprivoisement se fait doucement, il faut lui proposer de monter lui même dans ta main, en lui proposant une friandise par exemple. Fais une recherche sur le forum, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai vu que les hamster meurent jeunes, y a t il une durée de vie chez le hamster j'ai trouvé sur le livre : de 1 an à 2 ans apparement..je trouve que ce n'est pas vieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloue 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Eh bien oui mais c'est ainsi, malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Chez les syriens c'est plutôt 2/3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi mon ancien hamster twix(oui je c'est tous des noms de gateau lol) a vecu 3ans et c'etait un russe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites